Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 20:20

Ces deux repésentants canis lupus familiaris appatriennent à la famille des canidés, et de João, mon hôte couchsurfer.

Banditti est aveugle, et père d'Izzi l'hyperactif. A moins que ce ne soit le contraire.

Ils habitent de leur présence póilue et quadrupède la cuisine appartementale.

Taquins, ils se plaisent à disséminer et dissimuler nombre de substances liquides et solides sur le blanc carrelage. Si l'initié ne s'aventure pas à marcher pieds nus et démontre une agilité certaine dans le slalom entre les différents obstacles, Izzi saura profiter du moment où votre attention porte sur le lait qui bouille pour se glisser subrepticement entre vos jambes, et patatras ! Vous voilà bon pour quelques jurons, et un instant de célébrité sur Vidéo Gag...

Banditti et Izzi, comme tout yorkshire qui se respecte, sont de grand romantiques. Ils sont sans cesse à la recherche de douceur et de passion...

 

  voyage sophie3

 

Aujourd'hui, l'idée saugrenue m'a prise de leur faire partager un moment de lecture au soleil dans le parc voisin. Banditti a montré son désaccord d'entrée de jeu en déposant deux superbes étrons dans l'ascenseur. Ce qui m'a permis de prendre conscience qu'il pouvait être utile de joindre des sacs plastiques à l'utile et l'agréable. Et ensuite... ensuite...

J'ai été prise de perplexité. Comment promène-t-on un yorkshire aveugle?

C'est pas du tout coopérant. Voire même ça pousse le vice jusqu'à s'acharner en marche arrière.

J'ai donc pris l'option je muscle alternativement mon bras droit et le gauche, tout en ségurant le yorkshire hyperactif.

Si vous avez des suggestions, je suis preneuse...

 

voyage sophie

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires